jeudi 22 janvier 2009

Voici donc une illustration sur les chevaliers gris (cf Warhammer 40.000) pour tenter la troisième édition du CFSL...

et son close-up qui va bien avec!!!



5 commentaires:

Unknown a dit…

Salut mec!

Je découvre ton blog grâce à l'art book café salé#2.

Classe ton illust Warhammer. C'est du pur barbare. Tu travailles qu'en CG?
Tu es en Bretagne? Où ça?
Je suis de Lorient, à la base, maintenant, en exil à Paris.

Tu fais des fan art? Tu es en école ou tu as une "vraie" vie à côté?

Ronan Le Breton
http://ron.an.oriant.over-blog.com/

Thibault Le Page a dit…

Haha la fameuse illus pour l'artbook café salé 3 !
Je connais pas bien Warhammer mais en tous cas, elle est vraiment cool.
J'aimais bien celle que t'avais faite pour l'artbook 2 ^^
Allez, a +
Tibo

Unknown a dit…

OOOh, comme toujours! Bon maintenant tu arrêtes tes armes avec halo bleu inside, c'est acquis, et tu nous fais un truc bien dark et sale en noir et blanc, euh, en niveau de gris! :o) ++

Unknown a dit…

Salut Ash !

Je suis à Paris maintenant, avant, j'étais à Lorient...
Je profite de certains festivals, St Malo en particulier, pour revenir en Bretagne... :D
Sinon, je rappelle quand même que je suis le scénariste d'Arawn. Les belles peintures en acrylique sont l'oeuvre de Sébastien Grenier :

http://www.sebastien-grenier.com/dotclear/index.php

Unknown a dit…

Salut Aurélien,

je viens de découvrir ton petit blog. Au début je n'étais pas sur que c'était toi mais SIIII! du Warhammer avec des gros guns et des paysages ydilliques! c'est bien toi!

Si tu passes sur Rennes n'hésites pas a me prévenir, on se prendra une petite mousse.

Merci pour tes dessins, continue de nous faire rêver!

Le_snorky (Guillaume)